La Biologie – science de la biologie totale traite les OS cassés Résistance

0

Biologie complète. Quel est le succès de la Médecine alternative? La Biologie totale traite les OS cassés, la maladie de Lyme, les névroses, la dépression, la schizophrénie et des dizaines d’autres maladies Résistance. La cause de la maladie, selon cette méthode de traitement, réside dans les conflits non résolus du passé. Qu’est-ce que la Biologie totale et pourquoi peut-elle être dangereuse Journées internationales de biologie jib sdbio? Commentaire du Dr Isabella, psychologue et psychothérapeute de l’Université.

Les problèmes de surpoids indiquent un échec ou même un échec dans l’enfance. L’allergie n’est rien de plus qu’une réaction émotionnelle à la séparation d’un être cher. La maladie rénale survient en raison de problèmes financiers, le cancer du sein droit – en raison de la peur du départ d’un homme, la gauche-un enfant en pleine croissance.

Qu’est-ce que la Biologie totale Résistance?

C’est cette Biologie complète qui explique l’apparition de maladies dont la source, selon les créateurs de cette méthode, ne réside pas dans les traumatismes mécaniques, les anomalies congénitales, les mutations génétiques ou les troubles hormonaux Journées internationales de biologie, mais dans la psyché.

“La source de tous les maux physiques et les problèmes de la vie sont des conflits émotionnels inconscients.

Qu'est-ce que la Biologie totale Résistance?

S’ils existent dans l’inconscient, le cerveau les résout en les transmettant à un endroit choisi dans le corps.

La maladie pour lui est la solution au problème. C’est parce que le cerveau humain, malgré le développement humain, reste principalement axé sur la survie et ne traite pas des questions de psyché”, peut jib sdbio – Résistance on lire sur la page “guérison absolue par la conscience”.

L’un des praticiens et des vulgarisateurs de cette méthode de traitement est le Dr Gilbert Renaud, professeur à l’Open University of Biology en Hongrie, auteur de formations pour médecins et thérapeutes organisées dans le monde entier. Comme souvent noté dans les médias, au cours des 20 années de pratique médicale, il s’est assuré que le traitement uniquement sur le plan physique ne donne pas de résultats à long terme. La récurrence de la maladie peut être contrecarrée en guérissant par la conscience.

Traitement science de la biologie par la conscience jib sdbio

Il n’y a pas d’études scientifiques ou de rapports confirmant l’efficacité de la Biologie totale. En tant que scientifiques, nous basons notre travail sur la recherche et adhérons à une rigueur méthodologique rigoureuse. Nous ne pouvons pas dire qu’une méthode autoproclamée fonctionne parce qu’elle a aidé plusieurs personnes.

Vers la Biologie totale Résistance, j’ai une distance parce qu’elle n’est pas intrinsèquement cohérente Journées internationales de biologie – elle contient à la fois des éléments compatibles avec la psychothérapie et des éléments pseudo – thérapeutiques et scientifiquement non confirmés”, science de la biologie explique.

Selon les hypothèses de la Biologie totale, ou recall healling, nous ne sommes pas conscients quotidiennement de nos propres conflits psychologiques et de leurs effets sur la santé. L’affaire est compliquée par le fait que certains d’entre eux pourraient se produire pendant la grossesse de la mère ou immédiatement après la naissance, c’est-à-dire pendant une période qui est projetée pour la vie. Ce n’est pas la fin: “le programme stocké dans le cerveau ne concerne pas seulement nous Journées internationales de biologie, mais les quatre générations science de la biologie du clan familial.

Les conditions médicales sont liées au traumatisme émotionnel ancestral, Résistance qui se renouvelle en fonction des cycles temporels, de la mémoire biologique des cellules, des antécédents familiaux.

Comment sortir de cette galimatiya jib sdbio? Le travail dans le “courant de la Biologie totale” consiste à poser beaucoup de questions au” patient”. Ils sont conçus pour l’aider à prendre conscience et à nommer le conflit qui a conduit à la maladie.

La Psychologie présente une approche différente – Journées internationales de biologie

Le conflit va de pair avec des émotions difficiles-elles doivent être acceptées puis rejetées. Le but de la” thérapie science de la biologie” Santé est également de s’éloigner des schémas néfastes du passé. “Recall healing grâce Résistance à la reconnaissance aide à désamorcer l’ennemi qui se cache dans l’inconscient.

La Psychologie présente une approche différente - Journées internationales de biologie

Elle le dissout à la lumière de la conscience de guérison”” selon le Dr Renaud, 60%. la guérison vient du fait même de comprendre les causes de la maladie. – Selon la Biologie générale, la principale source de maladies ne sont pas des blessures physiques, des mutations génétiques ou des troubles hormonaux, mais un stress très violent et violent qui affecte les tissus et les organes.

La Psychologie présente Résistance une approche différente-en cas de stress sévère, les gens reçoivent généralement un soutien.

Les plus aggravantes sont les problèmes quotidiens: la tension au travail, le prêt à rembourser, la querelle avec le conjoint, dans laquelle personne ne nous soutient. La somme de ces petits stress constitue un stress chronique et débilitant, explique le Dr pavlovska. – Je ne soutiens pas les méthodes basées sur des preuves dites anecdotiques. Rappelons également l’effet placebo qui peut agir sur certaines personnes. Plus, peut-être, dans la Biologie totale des hypothèses non vérifiées que des connaissances fiables.

La Biologie totale est-elle nuisible Santé?

La Biologie totale est très populaire Santé. Sur de nombreux sites dédiés à cette méthode, les thérapeutes autoproclamés offrent leurs services: séminaires, formations, thérapies individuelles. Les personnes désireuses d’être éduquées par cette méthode peuvent choisir parmi une variété de cours de week-end organisés, entre autres, par diverses institutions.

La Biologie totale est-elle nuisible Santé?L’un d’eux propose aux cadets et aux cadets d’obtenir un “certificat de consultant en Biologie totale “qui certifiera l’obtention de” la capacité de trouver et de résoudre un conflit”, de connaissances sur science de la biologie: les différents systèmes et organes du corps, l’importance du clan familial pour l’apparition de maladies, ainsi que l’expérience de la technique du Pardon Radical.

Sur l’un des forums consacrés à la Biologie totale, une liste de maladies que cette méthode peut guérir a été publiée. Il y a parmi les maladies graves, dont la dépréciation peut même conduire à la mort, m.in. cancer et dépression. Cette méthode provoque beaucoup de controverse. Tout d’abord, cela repose sur l’hypothèse qu’une personne, avec le soutien d’un thérapeute, peut se guérir elle-même.

Cela pourrait dissuader les patients d’utiliser des traitements classiques dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée par opposition Santé à la Biologie totale-aucune étude n’a confirmé qu’il s’agissait d’une forme de traitement efficace science de la biologie. – Je recommanderais la Biologie totale comme une forme de thérapie – met en garde.

Si la méthode n’est pas scientifiquement confirmée, aucun psychologue ne peut dire que cela aide. Gardons à l’esprit qu’en Pologne, tout le monde peut ouvrir un centre de thérapie et tout le monde peut s’appeler un psychothérapeute ou un expert. Les personnes malades et désespérées recherchent dans les méthodes de traitement non traditionnelles l’espoir que la Médecine conventionnelle leur refuse. S’ils veulent les utiliser, c’est leur droit, mais ils ne devraient être considérés que comme une thérapie supplémentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici