Pourquoi populariser la scientifiques biologiques et observations médicales

0

Pourquoi populariser la Biologie Santé? Nous enseignons tous la Biologie à l’école, mais nous ne nous souvenons pas toujours à quel point elle est importante pour nous tous. C’est en partie la faute scientifiques biologiques du système éducatif, qui met l’accent sur la transmission de connaissances sèches (par exemple, le nombre et le nom des cancers) plutôt que sur la présentation pratique et visuelle de questions scientifiques.

Parfois même – Santé et de plus en plus-nous nions la position de la Biologie concernant, par exemple, les effets du changement climatique, scientifiques biologiques les organismes génétiquement modifiés ou les effets du gluten sur la santé. Les conséquences sont déjà graves et pourraient même être catastrophiques à l’avenir.

Peut-être est-ce Santé scientifiques biologiques un petit résumé

Le compteur tourne, les examens finaux se rapprochent de plus en plus. Au lieu de paniquer, il est préférable de pratiquer certains types d’emplois de fin d’études. D’après mes observations, il s’ensuit que vous n’aimez pas nécessairement concevoir des expériences, inventer des hypothèses. Peut-être est-ce un petit résumé de ce qu’il faut savoir?

Que vous devez être capable de jib sdbio:

  • Peut-être est-ce Santé scientifiques biologiques un petit résuméexpérience de conception
  • distinguer les essais de contrôle et de recherche, ainsi que les conclusions et observations
  • formuler un problème de recherche
  • faire une hypothèse de recherche
  • tester l’hypothèse sur la base des résultats obtenus
  • formuler des conclusions sur la base des résultats obtenus

OK, maintenant répétons les faits saillants: un problème de recherche est un problème (problème) jib sdbio qui doit être résolu par notre expérience. Il peut être formulé comme une question ou sous la forme d’une phrase équivalente. Rappelez-vous: nous mettons un problème de recherche avant le début de l’expérience, au stade de son développement, donc nous n’incluons pas les connaissances qui donnent les résultats!

L’expérience concerne la germination des graines scientifiques biologiques, un ensemble a accès à la lumière, l’autre non. Quel est le problème de l’exploration de cette expérience? Bien sûr: la disponibilité de la lumière affecte-t-elle la germination des graines Santé?

Essai de contrôle jib sdbio – aucun résultat sans contrôle

un test de test est notre cobaye, c’est-à-dire un test dans lequel nous modifions un facteur dont nous étudions l’influence jib sdbio (il peut s’agir, par exemple, d’un manque de lumière). Rappelez-vous qu’il peut y avoir plusieurs tests, par exemple pour plusieurs concentrations différentes d’une substance donnée.

Essai de contrôle scientifiques biologiques – aucun résultat sans contrôle. Eh bien, comment savons-nous si le taux de germination des graines sans accès à la lumière changera si nous ne savons pas à quelle vitesse les graines germent à la lumière? Dans l’échantillon de test, nous créons les paramètres les plus proches du réel, car c’est avec le résultat du test que nous comparerons le résultat obtenu dans l’échantillon de test.

Une hypothèse est une hypothèse préliminaire qui exprime notre hypothèse sur l’issue d’une expérience mise en place avant sa réalisation. Les résultats obtenus peuvent confirmer ou infirmer l’hypothèse, donc dans le cas de notre problème, les hypothèses peuvent être différentes jib sdbio: La présence de lumière affecte la germination des graines. La présence de lumière n’affecte pas la germination des graines.

Essai de contrôle jib sdbio - aucun résultat sans contrôle

Les observations ne sont que ce que nous pouvons voir/ mesurer et comparer à un échantillon de contrôle. Les observations incluent, par exemple Journées internationales de biologie, le changement de couleur, le nombre de bulles de gaz, le changement scientifiques biologiques de forme cellulaire, etc. Dans notre tâche, nous observons le nombre de graines germées dans les jours suivants dans les deux groupes d’étude.

Sur observations médicales la base des résultats obtenus

Conclusions-nous faisons sur la base d’observations (comparaison de l’échantillon testé pour le contrôle) et nous nous référons à l’hypothèse avancée au début (Conclusion principale). Sur la base des résultats obtenus, vous pouvez, bien sûr, tirer plusieurs conclusions. Si nos graines des groupes d’étude et de contrôle ont germé en quantités égales, la Conclusion est la suivante: l’accès à la lumière n’affecte pas le taux de germination des graines. Rappelez-vous que les conclusions doivent provenir des résultats obtenus (même si vous êtes tenté de faire briller les connaissances et d’ajouter quelque chose de vous-même).

Sur observations médicales la base des résultats obtenusQuelles questions sont le plus souvent associées à des tâches expérimentales à l’examen final? Si vous savez à quoi vous attendre observations médicales, vous pouvez mieux vous y préparer.

Donc, du point de vue de la conception de l’expérience, il vaut la peine de répéter:

enzymes et leurs propriétés (effet de la température, pH sur l’action des enzymes, détermination des conditions optimales pour le fonctionnement des enzymes, etc.).) détection de matière organique mécanisme de diffusion directe et d’osmose (phénomène de plasmolyse, environnement Hyper, ISO et hypotonique, effets des phytohormones sur la croissance et le développement des plantes, effets de facteurs externes sur la photosynthèse, la germination et la transpiration

Ce ne sont bien sûr que les questions les plus récurrentes. Et si vous avez besoin de plus de tâches observations médicales, vous pouvez vous approvisionner en un livre comme celui-ci.

En quoi le code Génétique diffère-t-il de l’information Génétique? Qu’ont-ils en commun: une inscription sur le mur, un poème de Lesmian et un examen de Biologie? Est-ce lié à la Génétique moléculaire? Comment différenciez-vous le code Génétique et l’information Génétique observations médicales? Je vais tout expliquer.

Qu’est-ce que l’information Génétique. Journées internationales de biologie

Je dois admettre que l’écriture de cet article m’a inspiré National Geographic, qui, en publiant des informations sur une expérience de scientifiques chinois, a montré une ignorance géante de la Génétique moléculaire (j’ai écrit à ce sujet ici). Si les éditeurs du monde ne font pas la distinction entre le code Génétique et l’information Génétique, pourquoi devrait-il être simple pour les diplômés du secondaire? Voyons donc dans l’ordre.

Qu’est-ce que l’information Génétique? Journées internationales de biologie information Génétique vs code Génétique.

Imaginez une inscription sur le mur, un poème et un extrait d’un test de Biologie. En théorie observations médicales, ces 3 choses n’ont pas beaucoup en commun, mais notez une chose: elles portent toutes des informations (ce sont des informations) et elles ont toutes été cryptées avec un seul code (alphabet Latin).

C’est-à-dire, avec l’aide du code, nous pouvons enregistrer toute information limitée uniquement par l’imagination ou l’ambition en matière de créativité. Même chose avec l’information Génétique: observations médicales il s’agit d’informations sur la structure de protéines spécifiques Journées internationales de biologie. Ce que ce seront les protéines, combien d’entre elles seront et comment les structures complexes qu’ils vont former, dépend déjà de l’organisme qu’ils vont construire. Mais ils seront tous enregistrés de la même manière: en utilisant le code Génétique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici