La mèche a été allumée

0

Le Parti démocrate s’en prend au conseiller Ruini, qui alloue 10.000 € pour des réunions “contre la pensée unique”. Lui : « Alors je défends la Constitution ». Le maire : “Pas d’intention de financer des cours contre le vaccin”par GIANPAOLO ANNÈSESuper article du pass vert, quand il est valable et comment le télécharger

Article Pass vert super et basique : les nouvelles règles du sportLe vaccin au centre de la polémique à SassuoloLe vaccin au centre de la polémique à SassuoloSassuolo (Modène), 1er décembre 2021 – “Un projet d’analyse des médias pour contrer la dictature culturelle de la pensée unique”. ”

On comprend, la conseillère veut dépenser 10 mille euros pour faire parler le no vax dans les lycées.” Choc de chaleur blanche lundi soir à la mairie de Sassuolo entre le conseiller de Ligue du Nord Corrado Ruini et le leader du Pd Maria Savigni.  par la question du conseiller

Dem sur le type d’activités de formation qui ont été organisées en soutien au cheminement scolaire ordinaire : tandis que 10 mille euros sont alloués au lycée pour cinq conférences pour soutenir “l’éducation et l’analyse critique de l’actualité”, dont le contenu n’est pas connu”.Focus : Super Green Pass : les règles du sport – A partir de quand et comment le télécharger

Ruini a ensuite déploré “l’attitude schizophrénique de ceux qui veulent défendre des actions contre les discriminations sur l’identité de genre et ensuite criminaliser sur le plan culturel ceux qui n’osent pas obéir à l’unique pensée dominante”.

Et voilà qu’à travers les cinq conférences sur l’analyse médiatique « les enfants pourront entendre des voix dissidentes, qualifiées culturellement. L’article 21 de la Constitution doit être respecté par tous.

Les étudiants ont le droit d’entendre certaines voix divergentes des lauréats du prix Nobel, des magistrats, des philosophes, une marée de penseurs, pas de chasseurs, qui expriment une pensée scientifiquement prouvée qui est aujourd’hui refusée à tous les enfants, un crime culturel”.

Savigni est stupéfait d’en croire ses oreilles : « Vous, conseiller municipal, m’avez offert un cadeau de Noël, merci, vous avez fait un but contre son camp sensationnel. C’est un acte de méfiance envers l’école qui a quelque chose de paradoxal de la part d’un conseiller d’éducation. L’administration vient au secours de ces pauvres enseignants qui sont incapables de faire leur travail. Dix mille euros pour endoctriner les élèves”.

Le commissaire, déjà protagoniste d’une furieuse polémique en tant que partisan des idées no vax et no Green pass, n’a pas raté l’occasion et s’est lancé dans la défense du projet (dont il existe un appel public à manifestation d’intérêt) pour “fournir aux étudiants , en vertu de l’une des tâches principales de

l’école, avec des outils anthropologiques et philosophiques utiles pour développer la pensée critique et embrasser la multiplicité de la réalité : depuis le début de la pandémie, la possibilité d’élaborer une pensée critique différente de celle véhiculée dans une obsession et totalisante par les médias.

Ce phénomène a privé les jeunes de la faculté nécessaire pour construire des compétences libres et des structures de pensée : le martèlement des médias, tous aplatis sur une position unique, a en effet fait obstacle à toute forme de pensée divergente, de alternatives, générant une sorte de dictature culturelle, un fanatisme unilatéral imposant qui en fait elle se manifeste par des décrets-lois avec de gros défauts de constitutionnalité ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici