Vaccin obligatoire pour les étudiants à Los Angeles

0

Il y a ceux qui l’approuvent déjà : feu vert aux USAEn fait, bientôt Los Angeles pourrait devenir le premier grand district scolaire américain à imposer l’exigence du vaccin Covid à tous les élèves de 12 ans et plus qui assistent aux cours en personne. sous peu lors du Conseil de l’éducation, qui se réunira dans les prochaines heures pour voter sur la proposition.

Les États-Unis se disent convaincus que la proposition devrait être approuvée sans problème compte tenu du large soutien dont elle bénéficie. Le district scolaire de Los Angeles est le deuxième plus grand d’Amérique avec 600 000 élèves et les exigences en matière de vaccination pourraient créer un précédent important au niveau national et même international.

Auto-déclaration scolaire Covid : télécharger le pdf, comment le remplirBianchi n’exclut pas l’obligation de vaccinerConcernant l’obligation de vaccination des enseignants et des élèves, le ministre de l’Éducation, Patrizio Bianchi, a déclaré qu’il s’agissait d’une possibilité : « Nous sommes prêts dans toutes les conditions.

Le gouvernement utilisera tous les outils si nécessaire. Je pense qu’il faut faire appel à la maturité des enfants, qui plus que tous les autres ont répondu à notre appel à se faire vacciner. Le gouvernement utilisera de manière responsable tous les outils, raisonnera et effectuera toutes les vérifications. La sécurité des enfants, c’est la sécurité de notre pays, la seule condition d’une vraie relance et du retour à vivre dans une nouvelle normalité”.

Le vaccin pour les élèves devient obligatoire dans le district scolaire de Los Angeles. Tout le monde devra le faire d’ici la fin de l’année, mais il y a ceux qui peuvent refuser.
Vaccin obligatoire pour les étudiants : une ville l’a introduit

Vaccin obligatoire pour les étudiants ? Une ville l’a introduit, non pas en Italie, mais aux États-Unis. C’est à Los Angeles que le vaccin est officiellement obligatoire pour les étudiants.

Nous parlons du deuxième plus grand district scolaire américain qui introduit la vaccination obligatoire pour les élèves de 12 ans et plus là où le président Biden l’a déjà rendue obligatoire pour 100 millions d’Américains. Le conseil de district a approuvé à l’unanimité l’exigence de vaccin pour les élèves avec un score de 6 à 0.

Alors qu’en Italie, le public de ceux qui doivent montrer le laissez-passer vert à l’école a été élargi et l’exigence de vaccin est prévue pour les travailleurs de la santé et, nouvelle, également pour les autres opérateurs RSA, aux États-Unis, plus de 600 000 étudiants de l’école district de Los Angeles devra se faire vacciner.Le plus petit district scolaire unifié de Culver City avait introduit l’exigence de vaccin pour les étudiants étrangers dès août.

Le vaccin pour les élèves devient obligatoire dans le district scolaire de Los Angeles, le deuxième des États-Unis, où le conseil d’administration qui a approuvé la mesure à l’unanimité a également introduit la date à laquelle la mesure doit être mise en œuvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici