La promotion de comportements

0

Les frais de vaccination doivent être à la charge des intéressés et éventuellement remboursés, le cas échéant, par des fonds du projet ou de l’Université.Les médecins compétents pourront orienter et informer les intéressés dans les deux cas.Formation en ligne (MOOC) “Réduction des risques personnels en contexte précaire”

Le cours d’anglais gratuit “Réduction des risques personnels dans des contextes non sécurisés”, ouvert à tous et accessible via la plateforme UniBOOK – Unibo Open Knowledge, est également disponible.

Le cours vise à améliorer la prise de conscience du contexte dans lequel se déroulera la mobilité en préparant le voyage d’études ou de travail de manière appropriée.  sûrs et de précautions sanitaires est également essentielle avant le départ, mais aussi pendant et après le voyage.

ROME. Pass vert non seulement aux enseignants et au personnel, mais aussi aux élèves qui peuvent le faire pour rouvrir l’école en septembre et des alternatives pour les non vaccinés. L’association des directeurs d’école qui rencontre le ministre de l’Éducation de Bianchi le demande.

“Si la campagne de vaccination échoue, retournez voir papa”, ajoutent-ils. “L’objectif du gouvernement est de retourner à l’école en présence”, confirme le ministre Speranza, mais il est tyensione dans la majorité. Toti demande que les enseignants soient obligatoirement vaccinés. Conte : « M5s fera tout pour l’école en présence ». « Le pass vert pour accéder aux écoles ? Ne plaisantons pas », coupe Salvini.

« Il faut aussi que tout le personnel enseignant qui n’a pas encore été vacciné, le fasse d’ici la rentrée pour minimiser les risques d’infections et éviter une énième fermeture des établissements.

Si le seuil de sécurité du personnel vacciné n’est pas garanti, il est bon d’envisager l’hypothèse d’introduire l’obligation de vaccination pour cette catégorie », écrit le gouverneur de la Ligurie Giovanni Toti sur les réseaux sociaux. “Juste papa ou distinctions entre classes élémentaires, moyennes et supérieures : on ne peut plus se permettre – conclut-il – de refuser même à un seul garçon son droit d’étudier en présence”.

« Le pass vert pour accéder aux écoles ? Ne plaisantons pas, il faut plutôt continuer à vacciner les personnes âgées et les personnes fragiles », attaque cependant le secrétaire de la Ligue, Matteo Salvini, ce matin en Ombrie. “Le vaccin sauve des vies et c’est hors de question, mais je dis non en obligeant les enfants de 12-13 ans à se faire vacciner”, a déclaré le chef du Carroccio.

« Une redevance est demandée sur le Pass Vert. Cela nous met en sécurité et nous permet plus d’ouvertures. Le M5S a toujours été un pilier “pendant la pandémie et “certainement notre contribution ne manquera pas”. Papa s’est développé trop longtemps. Maintenant, il faut créer les conditions, je dis au ministre et au président », souligne l’ancien premier ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici