La Californie est sur le point de devenir le premier

0

État des États-Unis à rendre le vaccin obligatoire à l’école pour les élèves. Ce n’est pas une orientation : la décision est déjà prise. Gavin Newsom l’a annoncé. “Nous exigerons que nos enfants se fassent vacciner contre le Covid pour aller à l’école. Nos écoles l’exigent déjà pour la rougeole et d’autres maladies (10 en tout, ndlr), car elles fonctionnent.

Il s’agit donc de continuer à assurer la sécurité et la santé de nos enfants », a déclaré le gouverneur de Californie. Le vaccin Pfizer, qui est pleinement autorisé pour les personnes de plus de 16 ans, devrait bientôt avoir le feu vert définitif pour les 12-15 ans (qui dispose actuellement d’une autorisation d’urgence), date à laquelle l’obligation sera déclenchée pour les étudiants de le groupe intéressé, semble-t-il vers la fin juillet.

BULLETIN CORONAVIRUS LOMBARDIA 2 DÉCEMBRE / +2 620 cas, baisse du taux de positivitéLes supporters de l’Angi Award misent également sur les Start-ups et l’innovationHeure actuelle 0:01/Durée 3:00

En conséquence, cela prendra plus de temps pour les enfants de la maternelle, car aucun vaccin pour les tout-petits n’a encore été approuvé. Au lieu de cela, les vaccins pour les enfants âgés de 5 à 11 ans sont toujours en cours de test.

Actuellement en Californie, il y a l’obligation de porter des masques pour les étudiants, maintenant ils veulent rendre le vaccin obligatoire pour les plus de 6,7 millions d’étudiants dans les écoles publiques et privées de l’État le plus peuplé des États-Unis.CORONAVIRUS MINISTERE DE LA SANTE BULLETIN 2 DECEMBRE / +72 décès, hospitalisations en hausseVACCIN OBLIGATOIRE POUR LES ÉLÈVES ET LES ENSEIGNANTS

« Nous devons faire plus, nous voulons mettre un terme à cette pandémie. Nous sommes tous épuisés par cela », a déclaré le gouverneur démocrate lors d’une conférence de presse tenue dans un collège de San Francisco à la fin de sa visite. Cependant, la Californie a l’un des taux de vaccination les plus élevés des États-Unis : 84 % des personnes âgées de 12 ans et plus ont reçu la première dose, tandis que 70 % ont terminé le cycle de vaccination.

Il existe un petit nombre de districts scolaires à l’échelle nationale qui ont déjà introduit la vaccination obligatoire, dont cinq en Californie. Parmi ceux-ci se trouvent les deux plus grands quartiers, Los Angeles et San Diego. La ruée vers la vaccination a produit une diminution des cas, en fait le taux de positivité la semaine dernière était de 2,8%, tandis que le nombre moyen de cas par jour est d’environ 6 355, soit la moitié du pic atteint en août. Enfin, les hospitalisations ont baissé de 40 %.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici